Réparation De Porte Cap D’ail
Réparation De Porte Cap D’ail
Pluie, soleil tentatives d’effraction…. Les portes d’entrées sont particulièrement soumises aux intempéries ainsi qu’aux agressions extérieures Pour que votre porte d’entrée reste un véritable rempart contre l’extérieur, il est parfois nécessaire d’effectuer quelques petites réparations.
Du simple entretien de votre porte, à la réparation d’une partie vitrée ou au dépannage d’une serrure bloquée, les travaux de réparation d’une porte d’entrée sont très variés et dépendent des cas.
Sachez anticiper certains d’entre eux qui relèvent plus de l’entretien. Pour les portes d’entrée en bois, pensez à appliquer ou faire appliquer une couche de lasure tous les 5 ans si votre pose est particulièrement exposée. Cela vous évitera de devoir changer prématurément votre porte.
Parmi les autres types de réparation d’une porte d’entrée, on trouve les réparations liées à un accident ou une effraction… Par exemple une porte claquée avec la clé à l’intérieur ou sur la serrure, une clé qui se brise dans la serrure, ou encore une serrure cassée par effraction.
Pour ce type d’intervention, il vous faudra trouver un serrurier et le prix de l’intervention de ce dernier peut varier considérablement selon le type de porte ainsi que selon l’heure et le jour d’intervention (les jours fériés et les tarifs de nuit peuvent faire grimper la note !)
Les travaux de réparation de serrure peuvent également donner lieu à la pose d’une nouvelle serrure. Ce type d’intervention peut être réalisé par le professionnel qui aura au préalable réparé votre serrure. Les prix d’installation de serrure sont très inégaux. Ils vont dépendre du type de serrure posé mais aussi du professionnel. Le mieux est de demander plusieurs devis et de comparer les offres et les prestation.